Fête de la rentrée scolaire 2023-2024

Date(s) - 08/09/2023
0 h 00 min

Catégories Pas de Catégories

Ceci est un rappel que la fête de la  rentrée scolaire aura lieu ce vendredi le 8 septembre 2023.Lors de cette journée de fête, nous avons convenu de faire un horaire continu. L’école se terminera donc à 13h30 pour tous les élèves et le personnel. Il n’y aura pas de service de garde. Vous devrez repartir avec votre enfant. Vous devrez ABSOLUMENT informer l’enseignant(e) de votre enfant avant de quitter avec lui.Comme mentionné dans une communication envoyée la semaine dernière, un dîner hot dog est prévu pour tous les élèves.Il y aura aussi des hot dogs pour les parents qui en ont fait la demande via le sondage qui était dans le courriel de la semaine dernière. (Il n’est plus possible de passer des commandes)Nous profiterons de ce moment pour faire plus ample connaissance en toute simplicité!

Au plaisir de vous voir!!