Soutien aux élèves et devoirs

De nos jours, le soutien aux devoirs se fait de différentes façons. À l’école Dominique-Savio, nous privilégions le soutien aux élèves en difficulté sous différentes modalités.   Par exemple, les élèves peuvent bénéficier de périodes de récupération en individuel ou en sous-groupe, nous offrons également des groupes de périodes de devoirs au primaire pour les utilisateurs du service de garde si nous avons suffisamment d’inscription pour l’organiser.  Depuis l’an dernier, nous offrons un soutien de tutorat. Selon des critères établis par le milieu scolaire, le choix des élèves se fait par le personnel enseignant, et ce, en accord avec la direction. Nous misons sur la fréquence de soutien par de courtes périodes de pratique au niveau de l’apprentissage du français et des mathématiques.

Pour votre information, ci-dessous le code de correction utilisé dans notre école en français.

Code de correction par niveau :

1re année  :   1re année_Dominique-Savio juin 2015

2e année  :    2e année_Dominique-Savio juin 2015